Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une fiche de lien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Qu'est ce qu'une fiche de lien? Left_bar_bleue0/100Qu'est ce qu'une fiche de lien? Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Qu'est ce qu'une fiche de lien? Left_bar_bleue0/500Qu'est ce qu'une fiche de lien? Empty_bar_bleue  (0/500)

Qu'est ce qu'une fiche de lien? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une fiche de lien?   Qu'est ce qu'une fiche de lien? EmptyLun 19 Oct - 11:16

La demande de liens pour votre personnages va vous aider à mieux démarrer sur le forum, en ayant au moins une personne qui vous connaissez.

Alors si vous recherchez des amis, de la famille, l'amour, des connaissances ou des ennemies... alors n'hésitez pas et lancez vous! Créez une fiche.

Si vous voulez être l'ami de quelqu'un, déposez une demande dans sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
 
Qu'est ce qu'une fiche de lien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kiya
» Fiche personnage à remplir
» Fiche personnage de Sefirem
» Fiche présentation: Solali
» Fiche présentation : Le Créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Carnet de voyage :: Les liens de votre personnage-
Sauter vers: