Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rexan Locs [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rexan Locs
Ce n'est pas bien Sorcier!
Rexan Locs


Date d'inscription : 16/01/2010
Emploi/loisirs : Ressentir le flux de toute chose
Humeur : Sereine

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptySam 16 Jan - 11:50

1. Votre personnage

Nom (si il y en a un): Locs

Prénom : Rexan

Age : 15 ans


Vous désirez incarner : Un sorcier

Profession : Etudiant.

Star choisit pour votre avatar : Drew Fuller

2. Point sur sa situation

Histoire de votre personnage (au moins 10 lignes) :

Fils de parents humains sans histoires, il avait grandi dans une famille modeste. Très jeune, il semblait un peu précose car il avait appris très tôt à marcher et il savait parler très bien à l'âge de deux ans. A part cela, il ressemblait à tous les enfants de son âge et il commença son enseignement à l'école comme tous ses amis d'école.

A 5 ans, il reçut comme cadeau, un animal de compagnie, un petit chien du nom de Forge. Rexan comprit très vite malgré son jeune âge qu'il pouvait communiquer par esprit avec son chien et même ressentir ce que le chien ressentait. Un lien très fort finit par unir les deux compagnons, le jeune garçon était maintenant capable de voir à travers les yeux de son animal. Le jeune garçon avait maintenant 7 ans et personne ne se doutait de sa capacité assez spéciale. Il avait même découvert qu'il était capable de ressentir la présence des gens avant de les voir et même de capter certaines des pensées des gens.
Rexan ne voulait pas effrayer tout le monde avec ses dons exceptionnels mais cela l'affectait de plus en plus. Forge avait grandi, il avait le poil noir et doux et suivait toujours son maître.

Mais à l'âge de 8 ans, tout bascula. Après une journée d'école assez banale, il rentrait chez lui lorsqu'il fut agressé par un voleur qui voulait le racketter. Forge avait bondi sur lui mais l'agresseur l'avait envoyé contre un mur, ce qui sonna le chien pendant un instant.
Sous l'effet de la colère, Rexan sentit une puissance monter en lui tel un torrent et l'expulsa à l'extérieur de son corps.
Le voleur fut projeté contre le mur avec une telle violence qu'il se fracassa sous le choc. Le jeune sorcier tendit son esprit vers son familier qui ne bougeait plus. Il était mort. Le voleur avait atterri sur le chien et sous la puissance du sort, il avait tué l'animal.
Les amis de l'enfant le regardait, effrayés par ce qu'il venait de faire, tant par le pouvoir qu'il venait d'utiliser mais aussi par le fait qu'il venait de tuer son chien.

Le jeune Rexan se renfermait sur lui-même, attristé par la mort de son meilleur ami, par la découverte de son pouvoir et même par le rejet de ses parents qui le considéraient comme un "monstre". Le lien avec Forge ayant disparu, il se sentait encore plus seul et la solitude le rongeait de plus en plus.
Il devenait froid, toujours enfermé dans sa chambre, refusant même de regarder ses parents dans les yeux. Les amis du jeune garçon lui avaient tourné le dos, horrifiés par ses pouvoirs qu'ils n'auraient jamais du posséder en tant qu'humain.

Puis le sorcier grandit et à 10 ans, il se sentait toujours aussi seul et la solitude avait tissé autour de lui un voile d'indifférence pour se protéger de la souffrance qu'il avait enfermé au fond de lui.
L'enfant avait fini par recueillir un chat avec qui il tissa le même lien que Forge. Son nouveau compagnon fut prénommé Perçant. Il avait le poil gris, les yeux noirs, les oreilles courtes et pointues avec des taches blanches au nuveau des pattes et du museau.
Cela le libéra de sa souffrance et il finit par s'ouvrir à ses camarades qui finirent par l'accepter comme l'un des leurs.
Tout semnblait bien se dérouler lorsque Rexan apprit une nouvelle inquiétante. Etant un sorcier, il devait quitter le royaume pour poursuivre ses études dans le royaume des Sorciers. Quitter ses parents ne le dérangeait guère car ses derniers le détestaient depuis qu'il avait manisfesté ses dons sur le voleur. Le plus dur fut de quitter ses amis qui avait fini par l'accepter. Heuresement qu'il avait pu garder Perçant avec lui sinon le jeune garçon aurait mis fin à sa vie.
Peu de temps après, il apprit que son oncle paternel était un sorcier et que Rexan avait probablement hérité de son savoir magique. Le père du jeune sorcier avait été déshérité car il n'avait manifesté aucune faculté magique.
Délaissé par ses parents, ayant perdu tout ses amis, avoir comme seul compagnon un chat qu'il comprenait et dont il était liés partout où il allait, Rexan dut faire un effort pour se considérer comme normal.
Vivant seul car son oncle avait refusé d'héberger un bâtard, le jeune garçon avait grandi seul en compagnie des autres enfants qui semblaient tous beaucoup plus doués que lui dans tous les domaines.

A 13 ans, il avait appris à dévelloper son pouvoir et il pouvait maintenant transmettre ses pensées à d'autres sorciers ou encore manipuler certaines personnes dont la volonté était faible ou qui abaissaient ses barrières mentales. Il devenait rapidement l'un des élèves les plus prometteurs du royaume mais il était le plus antipathique, le plus froid et le plus détaché de l'humanité qui l'entourait.

A 15 ans, il dut enfin partir pour Mysteria afin d'étudier dans la mystérieuse académie créée par le Créateur. Peut-être que cotoyer des gens de tout horizons lui permettrait enfin de redevenir le jeune garçon chalereux et agréable qui avait existé au temps d'un petit chien du nom de Forge.
Perçant était un chat adulte maintenant qui était au mieux de sa forme et le lien qui liait les deux êtres s'affermissait de plus en plus tous les jours.





Caractère (au moins 5 lignes ) :

Rexan est un jeune garçon qui est refermé sur lui-même et qui ne laisse pas transparaître ses sentiments. Il cache sa souffrance et sa solitude derrière un voile d'indifférence et sarcastique. Son familier, c'est-à-dire Perçant, le suit toujours partout où il va soit en marchant près de lui soit présent sur l'épaule du jeune sorcier. Malgré son indifférence apparante, il recherche une certaine marque d'amitié de la part des autres. Rexan est aussi inébranlable qu'une tour car quoi qu'il advienne, le jeune garçon reste de marbre.




3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? : Si je vous dis pas mon nom, je me fais taper ? Bon ok, mon nom c'est Jeff ou Nashy.

Votre date de naissance : Un jour de l'année

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager?
Non aucune ^^

Où avez vous découvert le forum ? Google' and my friends.
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'univers ^^
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non, du tout ^^

Quel est le mot de passe du règlement?
Spoiler:


Dernière édition par Rexan Locs le Jeu 21 Jan - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/100Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/500Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/500)

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptySam 16 Jan - 16:36

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Rexan Locs
Ce n'est pas bien Sorcier!
Rexan Locs


Date d'inscription : 16/01/2010
Emploi/loisirs : Ressentir le flux de toute chose
Humeur : Sereine

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptyDim 17 Jan - 0:05

Je pense que ma présentation est fini chère fée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/0Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/0Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptyDim 17 Jan - 0:17

Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/100Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/500Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/500)

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptyDim 17 Jan - 15:44

Alors oui en effet c'est une très belle fiche, mais je dois préciser une chose. Si tu es sorcier, tes parents ne peuvent pas être humains. Soit ils t'ont adopté, soit l'un d'eux est un sorcier. Tout simplement parce que chaque race à un royaume.

si tu es un sorcier, tu dois vivre dans le royaume sorcier. Sauf en cas exceptionnel comme les deux faits que je viens d'invoquer précédemment.

Quoi qu'il en soit, après la Mysteria Academy, il devra vivre dans le royaume sorcier... ^^

Si tu pouvais juste me dire comment tu voyais les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptyDim 17 Jan - 15:46

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rexan Locs
Ce n'est pas bien Sorcier!
Rexan Locs


Date d'inscription : 16/01/2010
Emploi/loisirs : Ressentir le flux de toute chose
Humeur : Sereine

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptyLun 18 Jan - 8:37

En fait je pensais que mon histoire était compréhensible mais c'est pas grave.
Ma mère est une humaine et mon père est un sorcier qui n'ayant aucun pouvoir magique, il a été rejeté par sa famille.
Dans mon histoire j'ai bien parlé de bâtard si tu regardes bien.
Mon père est donc parti vivre dans le royaume des Humains ou je suis né.
Mon père, ne voulant pas que je me sente humilié d'être le fils d'une humaine et d'un sorcier sans pouvoir, s'est donc fait passé pour un humain.
J'ai donc hérité de pouvoirs magiques qui se sont manifestés et je suis parti vivre dans le Royaume des Sorciers.
Mon père me traite de "monstre" car il considère que je suis ce qu'il aurait du être alors que je suis pas un sorcier à 100% car je possède du sang humain.
J'ai donc été rejeté par mon père et ma mère ne sachant pas la vérité me rejette comme une erreur de la nature.

Est-ce clair maintenant ou dois-je encore changer quelque chose à ma présentation ?

Merci Calista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/100Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Rexan Locs [Fini] Left_bar_bleue0/500Rexan Locs [Fini] Empty_bar_bleue  (0/500)

Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] EmptySam 23 Jan - 6:20

Non c'est parfait à présent ^^ Je te valide donc de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rexan Locs [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rexan Locs [Fini]   Rexan Locs [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexan Locs [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gil Sylanna[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage-
Sauter vers: