Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyage des sens...[Pv:Callista]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexan Locs
Ce n'est pas bien Sorcier!
Rexan Locs


Date d'inscription : 16/01/2010
Emploi/loisirs : Ressentir le flux de toute chose
Humeur : Sereine

Voyage des sens...[Pv:Callista] Empty
MessageSujet: Voyage des sens...[Pv:Callista]   Voyage des sens...[Pv:Callista] EmptyLun 25 Jan - 19:17

Journée ensoleillé, pas une brise, mais un froid accueillant sous le toit de feuilles de la forêt. Adossé contre un immense tronc dont les branches semblaient tendre vers l'infini, le jeune Rexan était en pleine concentration. Il essayait de lier un contact avec toutes les créatures présentes dans la forêt, découvrant ainsi sa diversité. Sangliers, loups, cerfs et pleins d'autres se terraient dans cette univers boisé où tout semblait plus calme que la ville de Mysteria.
Perçant était assis devant son maître, ses sens étaient en éveil, prêt à prévenir son maître du moindre danger. Grâce au lien spécifique que les deux êtres avaient en eux, la communication entre le chat et l'homme se faisait plus forte que celles des autres animaux.
Cette magie qui consistait à utiliser son esprit en communion avec les animaux se nommait le Vif, faculté qui pouvait aussi servir à bien d'autres choses.
Il quitta rapidement l'esprit d'un faon qui se désaltérait près d'une rivière pour chercher un jeune lapin dans un terrier lorsqu'il ressentit l'approche de quelqu'un.
Cette magie particulière lui permettait aussi de sentir l'approche d'une personne tant que cette dernière pouvait ressentir des sentiments. Seul un être qui aurait perdu son coeur ou oublier ce qui faisait de lui un être humain pouvait passer outre cette technique.

Perçant grimpa sur l'épaule du jeune sorcier en un bond souple puis il miaula tout en frottant sa tête couverte de poils sur le visage de son propriétaire.


* C'est une jeune femme, un peu plus âgé que toi et elle n'a pas l'odeur des animaux ou de la forêt*
* Merci mon ami...*

Il pouvait ainsi dialoguer par l'esprit sans se servir de la parole et attendit la venue de la jeune femme. Comme l'avait décrit son chat, elle était plus âgé, environ la vingtaine , de taille raisonnable pour son âge mais elle arborait un air indifférent comme si elle était incapable de ressentir tout ce que Rexan ressentait dans ce lieu plein de vie.

Bonjour ! la salua-t-elle en levant la main.

Puis il s'avança un peu vers elle avec un dédain certain du à son caractère puis il planta son regard sur l'arbre à sa gauche, ne se préoccupant plus de la jeune femme. Son éternel indifférence qui l'avait protégé durant toutes ses années où on l'avait traité comme une erreur de la nature avait marqué au fer blanc le coeur de ce sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage des sens...[Pv:Callista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: La forêt-
Sauter vers: