Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos liens de parenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Vos liens de parenté Left_bar_bleue0/100Vos liens de parenté Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Vos liens de parenté Left_bar_bleue0/500Vos liens de parenté Empty_bar_bleue  (0/500)

Vos liens de parenté Empty
MessageSujet: Vos liens de parenté   Vos liens de parenté EmptyLun 19 Oct - 11:31

Vous avez crée un personnage, et vous voudriez compléter sa fiche de lien, vous chercher quelqu'un en particulier? ses parents? frère ou soeur? meilleur ami?

Ouvrez un sujet dans cette section et postez y le formulaire suivant. Toutes les personnes qui souhaitent incarner ce personnage déjà créé de toute pièce pourront postuler et ça sera à vous de choisir qui vous préférer pour incarner la personne dont vous avez fait la demande.


Code:

[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Métier :[/b]

[b]Biographie :[/b]

[b]Lien de parenté avec votre personnage :[/b]

[b]Acteur/actrice pour l'avatar? (facultatif) :[/b]

[u]Informations particulières:[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
 
Vos liens de parenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Carnet de voyage :: Vos liens de parenté/demande de PV-
Sauter vers: