Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 10:31

Jade - So Beautyfull .... So Vampire

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Ani_ic12 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Ani_ic13


  • 1. Jade, Jade and Jade ....

    Nom (si il y en a un): //

    Prénom : Jade

    Age : Il est très impoli de demander son âge à une jeune femme. J'ai 23 ans ... En apparence The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332 Mais 375 ans dans la réalité ...

    Vous désirez incarner : Une Vampire ... Wath Else ?!

    Profession : Croqueuse professionelle et Avocate à mes heures perdues.

    Star choisit pour votre avatar : Alexis Bledel


    2. Point sur sa situation

    Histoire de votre personnage (au moins 10 lignes) :

    O°O° Avant La Transformation °O°O

    Jade ne se souvient pas très bien de son enfance. En effet, il est bien connu que les souvenirs humains se ternissent et disparaissent même après la transformation et c’est le cas pour elle. De toute façon, je vous rassure tout de suite, l’ancienne vie de la belle brune n’a vraiment aucun intérêt, elle est même des plus malheureusement banale. Soit, vu qu’il faut commencer par là, allons-y gaiement.

    Cette nuit-là, de très grosses douleurs réveillèrent une jeune femme âgée d’à peine 16 ans. Un gémissement, immédiatement suivit d’un cri mélangeant douleur, crainte et angoisse retentit dans la minuscule chambre à coucher qu’elle occupait. L’homme à ses cotés s’éveilla en sursaut, se précipitant de l’autre coté de la couche afin de tenir la main de sa douce. L’homme en question, père de l’enfant à venir, était bien plus âgé que la jeune femme ce qui ne choquait personne à cette époque où la femme n’était considérée que comme une machine à reproduire. Soit, la vue de la jeune demoiselle se voila un instant. Son époux, prit de panique sortit de la chambre afin d’aller chercher la sage femme pour lui venir en aide. Ainsi, après de nombreuses heures de souffrance, la délivrance de la jeune femme arriva enfin. Dans un dernier effort, elle mit au monde une magnifique petite fille qui pleura immédiatement. Le père, quant à lui, n’en fut pas spécialement heureux. En effet, il s’agissait de leur premier enfant et il aurait préféré un fils, pas de bol pour lui. Le petit être fut déposé contre le sein de sa mère et cette dernière prononça un mot, un seul et unique avant de sombrer dans le sommeil, Jade. C’est donc ainsi que la petite fut nommée.

    Jade fut alors la première d’une famille de 3 enfants qui naquirent quelques années après elle. Pendant ce laps de temps, la brunette grandit avec l’amour de sa mère et l’amertume de son père qui rageait de ne pas réussir à donner un autre enfant à sa femme. Soit, pour elle, tout était parfait, elle avait sa mère rien que pour elle toute seule. Cependant, cette situation changea alors qu’elle eut 4 ans et demi. Sa mère donna naissance à un autre enfant et cette fois, à un fils malheureusement. Immédiatement, cet enfant devint le centre du monde et de la mère et du père, délaissant totalement leur fille ainée qui commença à s’aigrir et à détester son petit frère, nommé Jake. Le bébé qu’elle était encore à l’époque grandit alors seule, sans amour de ses parents mais avec celui de sa nurse, heureusement. Les parents, fort de leur fils, déménagèrent vers une grande ville pour y chercher une demeure plus grande et plus aristocrate. Lorsque Jade eut 8 ans, un autre bébé vint compléter la famille, de nouveau une fille qui dut reléguée eu même rang que sa sœur ainée, celui d’enfant du second plan. Mais Jade était persuadée que cette situation était bien plus facile à vivre pour sa petite sœur, Maddie vu qu’elle n’avait jamais bénéficié de l’amour de ses parents contrairement à elle. Ainsi, la petite brune prit sa sœur sous son aile, prenant en quelque sorte la place de mère.

    Les années passèrent alors comme ça, la famille séparée et décimée. C’est alors que la véritable personnalité de la petite brunette au visage d’ange se montra au grand jour. C’était une enfant tout ce qu’il y a de plus angélique … en apparence. Mais il était loin d’en être le cas en réalité. La jeune adolescente, obligée de côtoyer certaines personnes de force par ses parents, prenait un malin plaisir à créer et à défaire une certaine sorte de pactes, s’amusant à faire disputer ou au contraire, se rapprocher les personnes entre elles. Ainsi, les liens qui l’unissaient à sa petite Maddie étaient incassables et inébranlables. La petite adolescente pré-pubère, mal dans sa peau et affreuse il faut bien l’avouer évolua alors rapidement, se formant et devenant enfin une véritable femme un matin.

    Ce fut alors le début de la descente aux enfers pour notre belle brune, car oui, elle était devenue belle, même très belle. Ses grands yeux bleus, sa taille de guêpe, son intelligence lui valait pas mal de prétendant qui ne l’intéressait aucunement. En effet, ses parents essayèrent par tout les moyens de lui faire épouser des hommes deux fois plus âgés qu’elle alors que Jade était à peine âgée de 16 ans. Cependant, c’était sans compter sur le caractère bien trempé de la jeune femme et de son don assez particulier de faire et défaire les liens entre les personnes à son gré. Ainsi, Jade réussit à faire que son père se mette en rogne contre la plupart de ses amis et de ses maris potentiels. Ses parents jurèrent leurs grands dieux qu’ils l’auraient sur le dos jusqu’à la fin de leurs jours et qu’elle resterait vieille fille, bientôt trop âgée pour faire une épouse potable. Mais la belle brune n’en avait que faire, préférant parler toilettes avec ses amies qui devenaient de moins en moins nombreuses avec le temps, se mariant les unes après les autres sous la pression de leurs familles et pas assez fortes pour y résister un tant soit peu. La jeune femme continua cependant de grandir dans la même optique, refusant spontanément tous les prétendants qui osaient se présenter à elle. La jeune femme était certaine que son âme sœur se trouvait sur cette terre et qu’elle saurait qui il était au premier regard ce qui ne se produisit pas.

    Le temps passa et la jeune brunette fêta ses 20 ans. Une grande fête fut organisée en son honneur par son père mais, comme elle le soupçonnait, cette fête ne lui était pas destinée. Elle était plutôt réalisée en vue de lui trouver un mari et de la forcer à l’épouser comme il était de coutume à cette époque. La femme devait apprendre à aimer son mari, elle ne pouvait pas se marier par amour. Lorsque Jade comprit le petit manège de son père, elle entra dans une colère noire et se disputa violemment avec lui avant de s’enfuir en courant, vêtue de sa robe de bal. La belle brune décida qu’elle ne remettrait jamais les pieds chez elle et dû se résoudre à faire le difficile deuil de sa petite sœur chérie perdue.

    O°O° La Transformation °O°O

    La jeune femme se mit alors à courir, aveuglée par la colère qu’elle éprouvait contre la trahison de son père. Non mais quel toupet ! Il avait juré de ne jamais la forcer à se marier et voilà qu’il faisait tout le contraire dans son dos. Elle le détestait, il était totalement méprisable. La belle brune s’éloigna alors de sa demeure sans même se retourner. Sa décision était prise, jamais plus elle ne remettrait les pieds dans cette maison. La belle brunette trouvait encore préférable de se faire engager comme bonne ou cuisinière que de rester dans cette famille qui lui voulait du mal, qui ne s’occupait aucunement de son bonheur. Jade entendit son père hurler son prénom, lui ordonner de rentrer immédiatement à la maison mais la jeune femme n’en fit rien. C’est qu’elle était une rebelle notre Miss. Les cris de son père s’estompèrent petit à petit, allant même jusqu’à disparaitre totalement. Après ce qu’il lui sembla des kilomètres, la jeune demoiselle s’arrêta enfin.

    Jade jeta alors un regard circulaire autour d’elle. Jamais elle n’aurait pensé être allée si loin ! Mais la colère fit faire bien des choses n’est-ce pas ! Soit, la forêt s’étendait devant elle et la jeune femme regrettait déjà de ne pas avoir emporté sa veste avec elle car il faisait bien froid. Jade continua alors à marcher dans la forêt, s’enfonçant de plus en plus dans l’obscurité, le bas de sa longue robe parme se prenant dans les fourrés. Un souffle sembla passer à proximité d’elle. Jade se retourna alors, jetant un coup d’œil à la ronde sans rien trouver de suspect, certainement un début de parano se dit-elle avant de continuer son chemin. La jeune femme voulait avoir attend un autre village avant de lever du jour afin de pouvoir se chercher un boulot dès ce matin-là et enfin prendre sa vie en main.

    Mais elle ne vit jamais ce fabuleux matin où devait commencer cette nouvelle vie de liberté. Le bruissement se fit encore entendre mais, de nouveau, Jade ne vit rien. Son cœur se mit alors à accélérer, son sang commença à lui vrier les tempes. Que ce passait-il ?? Soudain, les réponses à ses questions lui furent révélées. Non loin de l’endroit où elle se trouvait, un être lumineux se dressait. Il était tout simplement parfait, la perfection même. Un peu paniquée, la jeune femme se figea sur place, essayant de créer un lien de répulsion entre eux ce qui n’eut pas l’air de fonctionner. En effet, le jeune homme s’approcha alors doucement d’elle, sans aucun bruit. On aurait dit qu’il flottait sur le sol. En un temps record, il fut à ses cotés. Sa beauté la subjugua littéralement. Il était tout ce qu’elle avait désiré, tout ce dont elle avait pu un jour rêver. Au premier coup d’œil, elle sut qu’il était fait l’un pour l’autre. Cependant, aucun son ne parvint à sortir de ses lèvres à son plus grand désarroi. Il l’observait, ne la quittant pas des yeux. Doucement, il approcha alors sa main pâle du visage angélique de la jeune femme et y déposa une tendre caresse. Ce qui frappa Jade fut que ce contact était glacé mais elle était bien trop envoutée que pour y réfléchir plus que cela.

    Andrew : « Bonsoir, je m’appelle Andrew. Et toi ?? »

    Mon Dieu, il venait de lui adresser la parole et cette voix ! Oh, cette voix ! Tellement enjôleuse, tellement sexy. Comment pouvait-elle y résister ?! Bon, il faut bien avouer que le cerveau de la belle brune était en mode pause durant un moment. C’est alors que le jeune homme éclata d’un magnifique rire.

    Andrew : « Aurais-tu perdu ta langue ?? Tu étais plus explicite avec ton père tout à l’heure. »

    Ainsi donc le jeune homme avait assisté à ses éclats de colères ! Oh, la honte. C’est alors qu’elle lui répondit dans un souffle.


Dernière édition par Jade le Mar 27 Oct - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 10:31

  • Jade: « Je me prénomme Jade. Je suis désolée que vous aillez assister à mon emportement de tout à l’heure. Je suis tout simplement quelqu’un de borner et sachant ce qu’elle veut de la vie. »

    La jeune femme se tut alors, consciente que ce qu’elle disait amusait grandement le jeune homme en face d’elle. Elle se sentait bête et totalement enfant sous son regard si particulier. Ses yeux n’étaient pas tout à fait noirs, il y avait un léger liseré bordeaux, une couleur encore jamais vue par la belle brune auparavant. Elle baissa alors la tête, s’empourprant pour la première fois depuis bien des années. Non mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ?! Était-ce cela l’amour ?? Devant son attitude, le magnifique rire d’Andrew s’éleva de nouveau et il l’obligea alors à relever la tête.

    Andrew : « Ne baisse jamais la tête Jade, j’aime les femmes de caractère. J’aime les femmes qui se battent pour leurs idées et pour obtenir ce qu’elles veulent. Voudrais-tu m’accompagner chez moi ?? Il fait froid et nous serons certainement mieux installés au chaud. »

    Il adressa alors un magnifique sourire en coin totalement craquant et sans même y réfléchir une seule seconde, Jade acquiesça, attrapant la main du jeune homme dans la sienne. C’est ainsi qu’ils se dirigèrent ensemble, silencieux, main dans la main vers la demeure du jeune homme. Ils arrivèrent assez rapidement devant une immense bâtisse et Andrew invita la jeune femme à y entrer. Les portes se refermèrent sur eux et le jeune homme l’invita à le suivre dans le salon où brûlait un immense feu de cheminée. Il l’invita alors à s’installer, lui faisant même porter du thé. Jade avait honte, sa robe était dans un état totalement lamentable, on aurait dit une souillon. Cependant, elle accepta la tasse de thé et la douce boisson chaude se rependit dans son être, la réchauffant doucement. Andrew lui apporta même une couverture qu’il déposa sur ses épaules, chose qu’aucun homme n’avait faite pour elle auparavant.

    Jade : « Je vous remercie. Vous êtes bien aimable. »

    Andrew : « Arrête donc de me vouvoyer ! Nous allons certainement finir notre vie ensemble, je le sais, je le sens. Alors autant passer directement aux familiarités non ?! »

    La jeune femme en resta totalement bouche bée ! Non mais comment ce jeune homme de bonne famille pouvait-il être aussi sur de lui quant à leur vie et à leurs sentiments ?? Cependant, Jade ressentait à peu prêt la même chose que lui. Ainsi, elle ne posa as plus de question, trop heureuse d’avoir trouvé celui avec qui elle désirait terminer ses jours même si elle ne pensait pas que cela arriverait aussi rapidement. Ils vécurent durant 3 années dans cette immense demeure. Andrew ne se nourrissait que très peu mais restait cependant toujours svelte et musclé. Il sortait parfois la nuit pour des balades et notre belle brune ne s’était jamais vraiment posée de question sur ces promenades nocturnes. Le soir de leur 3e anniversaire de rencontre et des 23 ans de notre Jade, le jeune homme s’approcha alors doucement d’elle, passant un bras par-dessus son épaule et collant ses lèvres contre le creux de son oreille afin d’y murmurer quelques paroles.

    Andrew : « N’ai pas peur, nous sommes fait l’un pour l’autre. Ce que je vais te faire subir ce soir n’est qu’un mauvais moment à passer mais que cela peut-il bien représenter alors que nous aurons l’éternité devant nous ? »

    Jade ne sut que répondre. Elle n’avait pas peur, loin de là même. La jeune femme ne comprenait même pas pourquoi il lui disait cela. Elle savait que la première fois était toujours douloureuse, sa mère et ses amies mariées lui en avaient parlés mais elle n’en avait aucunement peur. Cependant, elle était bien loin du compte ! Il l’emmena alors dans les étages, l’invitant à pénétrer dans une pièce qui n’était autre qu’une chambre à coucher. Doucement, il la prit dans ses bras et l’emmena avant de la déposer délicatement sur le couvre lit ce qui la conforta alors encore plus dans son idée. Il lui murmura alors quelques paroles d’une voix rauque à l’oreille.

    Andrew : « Tu es prête ma chérie ?? »

    Jade : « Oui, je suis totalement prête. »

    Ses lèvres, douces et dures en même temps parcoururent alors le cou de la jeune femme, ses lèvres s’ouvrirent et il planta ses crocs dans la jugulaire de la jeune demoiselle. C’est alors qu’une vive douleur traversa tout le corps de la belle brune. Non mais comment la jeune femme avait-elle pu se laisser berner aussi facilement ?! Un homme comme lui vous déclarant sa flamme sans vous connaitre ni d’Adam ni d’Eve était forcément suspect. Cependant, la douleur l’empêcha de penser plus loin. Jade eut envie de hurler, de demander qu’on la tue, qu’on éteigne l’incendie qui se propageait dans son être mais elle en fut incapable. Combien de temps la jeune femme resta dans cet état, elle ne saurait le dire, certainement des centaines de jours d’après elle mais la douleur l’empêchait d’avoir les idées claires ainsi que la notion du temps. La jeune femme tenta, en vain de se débattre, de se lever afin de se diriger vers un puits mais ses yeux refusaient de voir et ses muscles de bouger. Ainsi, elle était condamnée à brûler pour l’éternité malgré elle.

    Soudain, alors que Jade avait perdu tout espoir d’être un jour sauvée, la douleur commença à se retirer de ses extrémités lentement, gagnant petit à petit le centre de son corps pour donner de nouveau vie à ses bras, à ses jambes, même son cerveau semblait recommencer à fonctionner. Tout l’incendie se focalisant maintenant au niveau de son cœur, lui faisant atrocement mal. Elle eut cependant la sensation d’une main tiède dans la sienne mais sans en être vraiment certaine. La douleur qui la transperça à ce moment là fut la plus atroce jamais donnée. Son cœur sembla totalement exploser, comme si une bombe venait d’éclater en son sain. Un dernier battement se fit entendre puis, plus rien. Tout redevint alors étrangement calme dans la pièce, la main qu’elle pensait avoir sentie exerça une pression dans le creux de la sienne. C’est alors qu’elle cligna des paupières pour la première fois depuis bien du temps. Lentement, elle tourna la tête vers cette main qui tenait la sienne et elle aperçu le visage angélique d’Andrew. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs et il était resté à ses cotés durant tout ce temps. Bien qu’elle se souvienne parfaitement que cette douleur avait commencé alors qu’il venait de la mordre, elle était prête à le lui pardonner juste pour rester à ses cotés.

    Andrew : « Ca va ma chérie ?? Tu te sens bien maintenant ?? »

    Jade : « Bonjour, je me sens bine depuis quelques minutes. Et toi ?? Ca va ?? »

    Il éclata de rire, ses cheveux châtain voltigeant autour de son visage. Anderw s’approcha alors, déposant un tendre baiser sur les lèvres de sa dulcinée.

    Andrew : « C’est toi qui vient de souffrir le martyre et tu me demandes comment je vais ?! Mais tu n’es pas normale ! »

    Ils éclatèrent de rire ensemble, Jade trouva son rire beaucoup plus beau, beaucoup plus mélodieux qu’avant tout comme sa voix mais elle ne s’en plaignait pas, loin de là. C’est alors qu’une nouvelle douleur, beaucoup moins forte que la précédente s’entend, se fit ressentir. En effet, sa gorge lui brûlait affreusement, la jeune femme avait soif, terriblement soif tout en sachant très bien que de l’eau ne l’étancherait aucunement. Elle toussota alors légèrement, espérant que cette gêne disparaitrait en même temps que sa toux mais rien n’y fait. Le rire de son amant s’éleva alors dans les airs.

    Andrew : « Que se passe-t-il ma douce ?? »

    Jade : « Je ne sais pas trop, j’ai comme une gêne dans la gorge. J’ai soif mais je ne sais pas comment faire pour m’en débarrasser. »

    Il lui lança un regard malicieux, un sourire s’étirant sur son visage tellement parfait. Bien qu’elle sache qu’elle était particulièrement jolie, Jade n’aurait jamais pu imaginer qu’un tel ange s’entiche d’elle. Il déposa alors un doux baiser sur le front de sa dulcinée, sa peau soyeuse effleurant celle de la jeune femme.

    Andrew : « Je sais ce qu’il te faut. Je suis parfois atteint de la même soif mais tu vas voir, on s’y habitue très vite. »

    C’est alors qu’il claqua des doigts et que deux personnes se précipitèrent dans la pièce, totalement effrayée qui plus est. La, tout se brouilla autour de Jade, elle ne vit plus que les deux personnes devant elle, entendant leur cœur battre, voyant leur sang passer dans leurs jugulaires. Comment pouvait-elle y résister un seul instant ?! C’est alors qu’elle se jeta sur la femme, plantant ses crocs dans son cou. Le sang de cette pauvresse s’écoula alors dans la gorge de la belle brune qui se délecta, ce précieux liquide apaisant immédiatement sa soif. Lorsque la femme tressauta pour la dernière fois, la belle brune lâcha le cadavre sur le sol avant de se retourner vers son amant. Il lui adressa un sourire flamboyant devant l’absence de remord de sa compagne.

    Andrew : « Alors, comment trouves-tu ta nouvelle façon de te nourrir ?? »

    Jade : « Totalement succulente ! »

    Elle éclata alors de rire avant de se jeter dans les bras de son compagnon pour l’éternité car oui, Jade venait de comprendre qu’elle était devenue une vampire et qu’elle aurait l’éternité pour aimer Andrew.


Dernière édition par Jade le Lun 26 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 10:32

O°O° Une Nouvelle Vie, Une Vie Eternelle °O°O

Une nouvelle vie commença alors pour Jade et Andrew. Il lui apprit tout ce qu’elle devait savoir, lui faisant part de son expérience et l’aidant à chasser proprement. A ne pas mettre du sang partout sur ses habits s’entend. Ils furent aussi obliger de déménager plusieurs fois durant les années qui suivirent la renaissance de la belle brune car elle avait énormément de mal à se contrôler et à résister à ses pulsions meurtrières lorsqu’elle se retrouvait en présence d’humains. Des histoires de bêtes féroces rôdant dans les environs les firent bien rire, Andrew, qui lui, savait se contrôler, participait aux battues afin de retrouver le monstre sanguinaire qui n’était autre que sa compagne.

Quelques semaines après sa renaissance, Andrew lui apporta un miroir pour qu’elle puisse enfin se voir et apprécier sa nouvelle apparence. Il savait qu’elle ne l’aurait certainement pas supporté quelques semaines plus tôt. Andrew plaça alors le miroir devant sa dulcinée qui resta bouche bée. Waouh, Jade se trouva tout simplement époustouflante. Sa peau était devenue d’albâtre, lisse, douce, parfaite. Ses cheveux étaient d’un châtain soyeux et brillant, ses lèvres étaient d’un rouge soutenu. Une seule chose la gênait un peu, la couleur de ses yeux. Ils étaient rouges, certes pas éclatant mais rouge quand même. Elle préférait grandement la couleur de ceux de son chéri.

Jade : « Ce n’est pas juste, tu as de plus jolis yeux que moi »

C’est ce qu’elle lui répondit, une moue boudeuse sur le visage. Le jeune homme éclata alors de rire, embrassant tendrement la jeune femme.

Andrew : « Tu es parfaite, bien plus jolie et attirante que moi. Et ne t’inquiète pas, tes yeux deviendront identiques aux miens dans très peu de temps. »

Le temps passa alors, ils changèrent très fréquemment de ville jusqu’au moment où la vie en Angleterre ne fut plus possible. Ils décidèrent alors qu’il était temps de voyager et de changer d’air. Les amants prirent alors la route pour le continent, traversant la mer à la nage sans aucune difficulté étant donner que respirer n’était pas une nécessité vitale, plutôt un moyen de passer inaperçu parmi les humains. Ils arrivèrent alors à Mystéria où ils passèrent de nouveau quelques années. Jade se rendit alors compte que le don qu’elle possédait étant humaine s’était intensifié. En effet, il lui avait été impossible de s’en rendre compte plus tôt, trop focalisée sur le fait de se nourrir à la moindre vue d’humains. Maintenant, elle avait apprit à se maitriser un peu et elle pouvait enfin vivre de nouvelles expériences. La jeune femme fut toute excitée lorsqu’elle se rendit compte et en fit immédiatement part à son cher et tendre.

Jade : « Mon cœur, j’ai découvert quelque chose de très intéressant maintenant que j’arrive à me contrôler. Je suis capable d’influencer les relations des gens. Tu te rends compte ?! C’est tellement merveilleux ! »

Andrew : « En effet, c’est vraiment merveilleux ma chérie. Ca peut d’ailleurs nous être extrêmement utile. »

Les années passèrent durant laquelle ils écumèrent Mystéria sans se soucier aucunement des bêtes escarmouches des humains. Andrew et Jade décidèrent alors de quitter la ville principale pour se rendre dans la cité des vampires, une ville où vivaient bons nombres de vampires à ce qu’ils avaient entendu. La belle brune voulait tester son talent sur d’autres personnes que les humains et quoi de mieux que des vampires. Ils entreprirent alors le voyage qui ne représenta pas beaucoup d’effort. Ainsi, 3 jours plus tard, les amants y pénétraient. Des humains grouillaient partout dans la cité. Jade portait à cette époque une longue robe cintrée, des gants cachant entièrement ses bras et un large chapeau projetant de l’ombre sur son visage angélique. Rapidement, des personnes se pressèrent autour d’eux, les priant de les suivre. Jade interrogea son compagnon du regard et ce dernier lui adressa un cil d’œil encourageant. Ainsi, ils suivirent les deux personnes qui les entouraient à présent.


Caractère (au moins 5 lignes ) :

Jade a toujours été une fille d’apparence angélique mais uniquement d’apparence cela va de soit. Très tôt, elle a apprit à se débrouiller seule, abandonnée par ses parents. Elle a très vite acquis le sens du mot responsabilité. C’est une jeune femme sans aucun scrupule et n’éprouvant jamais de remord quel que soit ses actes. Tuer un être humain pour se nourrir ne la gêne aucunement alors qu’elle l’a elle-même été par le passer mais elle s’en contre fiche. Elle est aussi mesquine et manipulatrice, manipulatrice dans tous les sens du terme. Aussi bien dans ses paroles et dans ses actes que grâce à son don qui lui permet de modifier les relations qui unissent les gens entre eux. Elle peut renforcer les liens comme elle peut les défaire. Elle adore cela et s’en sert souvent histoire de ne pas perdre la main, de s’améliorer dans la maitrise de son talent et de toujours être la meilleure car oui, notre jeune femme talentueuse est également perfectionniste et ambitieuse.

Cependant, elle est totalement dévouée à sa famille. Elle serait prête à faire n’importe quoi pour eux. Jade se révèle souvent de bon conseil et est parfaitement chaleureuse envers eux contrairement à ce qu’elle laisse paraître aux autres. La belle brune est froide et arrogante sauf envers les personnes qui ont su se faire une place dans son coeur. La brunette vous paraitra inapprochable et totalement désintéressée ce qui n’est aucunement le cas, elle observe beaucoup de chose et analyse les situations avant d’agir. Jade est également une jeune femme très vivante et active. Elle déteste ne rester à rien faire. Son caractère est aussi très bien tremper ce qui lui permet d’avoir des débats et des discussions très animées pour son plus grand plaisir. Mais cette caractéristique lui vaut parfois des problèmes avec les autres membres de sa race.

3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? : Eli ou Lili
Votre date de naissance : Le 3 Aout 1988

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager? Je suis une passionnée de RP The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Où avez vous découvert le forum ? Je connais personnellement la cr'étrice de ce forum The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 324211 Ma Céleste préférée The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 652620
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Elle bien entendu et puis, j'ai accroché à l'intrigue The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 562366
Le Mot de passe :
Spoiler:


Dernière édition par Jade le Mar 27 Oct - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:03

Ma Lili The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Bienvenue sur le forum The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 361264 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260794

Ca fait trop plaisir que tu sois là The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 75369

Alors je te laisse finir ta fiche tranquillement et je vais déjà réserver ton vava The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

En plus tu 'appelles Jadeeeeee The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 652620
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:09

Ma Céleste The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Oui, je suis là The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 361264

Oui The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332 Je vais finir ma fiche The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 75369

Jaaaaaade The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 324211 En souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:25

Han j'adore ton vava aussi The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332 je suis sure qu'on va bien s'amuser The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Euh Jade c'est quoi Acocate? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:29

Euh The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 922560 Bonne question lol!

Où est ce que j'ai mis ce mot ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:32

A côté de croqueuse professionnelle The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 324211
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:34

Han The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 922560 C'est avocate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 11:40

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260254 je me disais aussi The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260254
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 12:43

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

Évite de balader tes crocs dans mon royaume, je ne le tolérerais pas.


Ps: Comme tu connais la créatrice du blog tu baisses de 2 points dans mon estime lol! (je rigole) et comme tu aimes l'intrigue tu augmente de 4 points Cool



Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyLun 26 Oct - 12:56

Non mais oh!!! Suspect Suspect

Attention hein! The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 901357 Sinon je fais venir d'autres Dieux The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 910568
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 10:50

Merci beaucoup The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Je baladerai peut-ête mes crocs sur toi, Oh Cher Créateur The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 50013

Fiche Terminée The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Cély affraid Ma sign ne s'affiche pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 10:58

Sa serait dommage que ma lame abime votre si beau visage... Smile

Pour moi ta fiche est OK, il faudra juste te trouver un Andrew Razz (je vais passez une annonce celui qui refuse aura la tête coupé Twisted Evil )

Pour la signature... le forum ne les aime pas.


Le Créateur

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 11:05

J'ai très aimable de votre part The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Je promet (d'essayer) d'être sage The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 927198

Pour la signature, je crois que l'autorisation n'a pas été donnée dans le panneau d'admi The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 50013
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 11:11

Ah non rectification... Petite erreur dans la fiche... il y a un Chelsea qui traine dans le 1er post, juste avant qu'Andrew prenne la parole.

C'est pas très important mais j'aime que les choses soient cohérentes.


Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 11:12

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 779775 Je suis trop une boulette The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 922560

Je modifie cela de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/100The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/500The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/500)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 11:26

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260254 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260254 Je te valide Jade The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252 c'est parfait je ne ferais pas fie du "Chealsea" ^^

Amuse toi bien ma chérie The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 73953 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 75369

et pour la signature, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas :nif j'ai fait le nécessaire pourtant Sad

EDIT: J'ai réussi The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 73953 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 73953 The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 73953
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMar 27 Oct - 20:55

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 260254 Désolée pour le Chelsea, c'est l'habite de jouer la belle Volturi ça The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 922560

Cool pour la signature The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252

Je te n'aime The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 75369
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMer 28 Oct - 10:27

Bon, j'ai "un peu" de retard, mais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMer 28 Oct - 11:15

Merci The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 514252
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Baldarck Zangetsu
Moi un loup bar?
Baldarck Zangetsu


Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Etudiant en éléctronique
Humeur : Dépends des moments

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyMer 28 Oct - 22:17

Alexis Bledel Very Happy je me disais bien que je connaissais bien cette silhouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Left_bar_bleue0/0The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) EmptyJeu 29 Oct - 20:12

Oui The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 73953 Alexis The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 75369 Elle est trop belle The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) 35332
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty
MessageSujet: Re: The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)   The Beautifull Vampire is Here ... (Ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautifull Vampire is Here ... (Ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: