Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar Haké

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sefirem de Sylanna
Elfe amoureux de la nature...
Sefirem de Sylanna


Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Le bar Haké - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le bar Haké - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Le bar Haké - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le bar Haké - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar Haké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Haké   Le bar Haké - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 18:26

Sefirem en était persuadé maintenant... une chose de grave se passait. Mais comme nous le savons tous, les elfes étaient très curieux, et cette histoire le laisse perplexe, du moins, pendant un instant, si il en étant pas venu à ce point

Quelque chose de grave a l'air de se passer, alors, emmène moi avec toi ! Je ne peux pas rester en place à ne rien faire et à m'amuser si quelque chose de grave se passe

Mais Sefirem savait déjà la réponse de l'ange, cela allais être non, mais il insisterais, à près tout, il n'y a rien à perdre, et au contraire, tout à gagner, et il faut tout gagner, car sinon il perd tout, et perdre ne fait pas partie du vocabulaire d'un elfe. Cela dit, il faudrait que si la réponse est positive, qu'il court jusqu'au bar chercher son cocktail et ses crevétola, et oui, les elfes ne sont pas non plus du genre à gaspiller
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Le bar Haké - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le bar Haké - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Le bar Haké - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le bar Haké - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar Haké - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Haké   Le bar Haké - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 11:53

Malgré l'insistance de l'Elfe, Gwenvael secoua doucement la tête, négativement et avec un air triste.

Impossible, j'ignore moi-même ce qu'il m'attend et cela pourrait s'avérer périlleux. Ce n'est pas dans ma nature de mettre la vie d'une autre personne en danger.

Il regarda Sefirem quelques instants en silence puis il fit :

De plus comment veux-tu que je t'emmène avec moi ? Je me déplace dans les cieux et tu ne possèdes malheureusement pas la faculté de voler. Ne me dis pas que tu croyais que j'allais te porter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Haké
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Restauration et détente-
Sauter vers: