Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwenvael, l\'Ange Musicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Gwenvael, l'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 12:36

1. Votre personnage

Nom (si il y en a un): /

Prénom : Gwenvael

Age : inconnu


Vous désirez incarner : un Ange

Profession : Ange Musicien

Star choisie pour votre avatar : Tom Welling


2. Point sur sa situation

Histoire de votre personnage (au moins 10 lignes) : Gwenvael (qui signifie "Ange Blanc") est un des premiers nés parmi les Anges et sûrement l'un des plus puissants. Il a vu beaucoup de choses, même des choses que vous ne pourriez pas croire. Le plus souvent, il fréquente les humains pour les observer de plus près. Il passe également souvent du temps à composer des morceaux de musique avec sa guitare qu'il possède toujours avec lui afin de détendre les atmosphères tendues qu'il y a parfois entre les humains. Cependant on ignore le véritable but de Gwenvael, on ne sait pas s'il est sur Mysteria uniquement pour observer les humains, ni pourquoi il fait cela, ou s'il possède une autre mission à accomplir. En effet, personne ne sait pourquoi il est là. Est-ce seulement pour jouer de la musique ou bien est-ce qu'il y a autre chose derrière tout ça ? Le mystère demeure...

Caractère (au moins 5 lignes ) : Gwenvael est quelqu'un de peu bavard qui n'aime pas trop parler de lui et de son passé. Il est très loyal avec les personnes qui en il a confiance et possède un courage extraordinaire, prêt à risquer sa vie pour ses amis. Gwenvael peut être borné quand il a une idée en tête et c'est rare qu'on arrive à lui faire changer d'avis. C'est un musicien confirmé et c'est également un passionné d'astronomie, il aime passer la plupart de ses soirées à observer les étoiles. Gwenvael est quelqu'un de calme et discret par nature mais il peut lui arriver de se mettre en colère surtout face à une injustice.


3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? : Zee
Votre date de naissance : 24/03/81

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager?

Où avez vous découvert le forum ? par Ankrâ =)
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? l'intrigue =)
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? oui à cause de l'avatar car normalement ça devait être un dessin... >_<

Quel est le mot de passe du règlement?
Spoiler:


Dernière édition par Gwenvael le Mar 27 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/100Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/500Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/500)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 12:49

Bienvenue à toi mon ange Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252

Alors j'ai quelques petites questions à propos de ta fiche... Tout d'abord, pourquoi uniquement les humains? alors qu'il y a toute sorte de créatures à Mysteria?

Les anges sont des protecteurs, et c'est vrai que les humains sont les plus vulnérables, donc tu peux les protéger eux ^^ mais euh Gwenvael, l\'Ange Musicien 391204 tu ne peux pas le faire incognito vu que tu es un ange, donc tu as des ailes lol!

Et normalement, à Mysteria, chaque créature se reconnait...

Voilà, si tu pouvais juste me donner quelques précisions la dessus ce serait parfait Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252

Ensuite, pour ce qui est des avatars, j'ai longuement hésité à mettre des dessins, mais je me suis dit pourquoi ne pas un peu d'originalité? Gwenvael, l\'Ange Musicien 260794
Et puis pour des raisons pratiques aussi, mais j'espère que tu t'y fera Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252 (en tout cas si tu veux des ailes sur ton avatar, fait moi signe Wink ) Ou si tu as un quelconque problème de même Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 13:23

Bienvenue a toi Gwenvael

Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 13:26

Merci pour votre accueil, j'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/100Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/500Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/500)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 13:32

D'accord ^^ donc ya un mystère derrière tout cela Gwenvael, l\'Ange Musicien 50013 Gwenvael, l\'Ange Musicien 35332

Pas de problèmes! c'est toujours amusant de trouver le secret de certains personnages ^^

Peut être qu'il est juste fan des humains Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252

Oui j'avoue je suis intriguée Gwenvael, l\'Ange Musicien 901357

Mais quoi qu'il en soit, c'est mieux ^^ ils savent que tu es un ange, mais tu restes parmi eux pour les apaiser... il en ont bien besoin ^^

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 13:33

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 13:36

Les Anges à l'origine ont été envoyé sur Finisia pour surveiller ce qui s'y passe


Après ce qu'ils font ou veulent faire les regarde, donc oui sa rajoute de l'intrigue.

Enfin moi ce qui m'intrigue c'est que je peux pas t'écouter jouer de la guitare ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 16:05

Coucou cher collègue! Very Happy alors? La tête dans les nuages? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 16:08

Coucou toi ! =D Hé oui comme tu le vois j'aime bien planer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 21:11

Bienvenue Gwenvael, l\'Ange Musicien 514252
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Gwenvael, l\'Ange Musicien Left_bar_bleue0/0Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty_bar_bleue  (0/0)

Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien EmptyMar 27 Oct - 21:13

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty
MessageSujet: Re: Gwenvael, l\'Ange Musicien   Gwenvael, l\'Ange Musicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenvael, l\'Ange Musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza l'ange protecteur
» RP avec un ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: